Génial, super match !
L’OM a parfaitement joué le coup; du tonnerre, malgré le but encaissé à peine au bout de 3 minutes !
La classe, rien à dire.
Génial, super match !
L’OM a parfaitement joué le coup; du tonnerre, malgré le but encaissé à peine au bout de 3 minutes !
La classe, rien à dire.
Oui, personne n’aura le Schnitzel paniert.
desolé ce sera pour la prochaine
Tu vas manger quoi au fait ce midi ? Une spécialité parisienne ou une spécialité allemande ?
je dois l’apero… avec alcool bien sur…
Non maintenant je fais comme les marseillais font avec nous, il y avait un ancien joueur du Paris SG et d’ailleurs formé au club : Kevin Augustin donc j’étais pour Leipzig (ceci dit je n’ai regardé que les 15 dernières minutes de chaque mi-temps) et bravo à l’OM donc.
Pas rancunier, l’entraîneur de Leipzig.
Et je rejoins l’analyse de cet entraîneur. Avec ce que j’ai vu hier, oui, l’OM peut remporter l’Europa League.
il ne faut pas s’enflammer non plus!
il reste quand meme l’athetico qui n’est pas une petite equipe!
il faudra deja voir le tirage pour voir eventuellement deja l’OM en finale! contre salzbourg ou meme arsenal (qui est capable de corriger l’OM ou de se faire corriger ca depend des semaines!) ca peut passer!
taki a raison jpp il ne faut tout de même pas exagerer athletico/arsenal sont d’un autre niveau que leipzig
une petite chance au tirage peut être contre salzbourg, à suivre…
j’aimerais bien voir une finale athletico/marseille avec un public tout entier à lyon, ce serai bien
J’ai finalement eu raison de zapper W9.
Juste Incroyable ! Je n’ose imaginer les réactions si un commentateur Allemand avait fait celà (Nazi, peste brune, heures sombres…on aurait tout eu !)
J’allais poster le lien aussi
C’est vrai que les commentaires m’ont soûlés
En attendant, à propos de la rencontre d’hier c’est Alain74 et moi qui avons eu raison, nous étions les seuls à avoir pronostiqué un accès au dernier carré !
Vous êtes trop pessimistes les gars !
je vais manger votre beret de chasseur alpin
faut quand même avouer que des amavi, mitroglou ne donnent pas envie d’être optimiste
Le mec hurle ! Et est encore plus débile que Christian Jeanpierre , c’est dire !
En plus, il nous prend pour des aveugles et commente le match, persuadé que nous n’avons pas l’image !
Un certain moment, malgré l’ai gêné de Ferreri, il était persuadé qu’il y avait péno pour Marseille. J’ai zappé sur SRF pour entendre que le Marseillais avait clairement simulé. Incroyable !
Bon, pour le moment il fait la une partout ! En France, et même dans les médias sportifs étrangers.
Payet est du même avis !! Heureusement qu’il a eu l’occasion de mettre un 2e but splendide parce que son but refusé à cause de…Mitroglou-glou valait son pesant en cahouettes !
attention aux fautes d’orthographe
Mitroglycérine.
Un conseil, ne mange rien deux jours avant et trois jours après, surtout si tu prends des frites avec. Aussi j’espère que tu as l’estomac solide et tu n’es pas au régime, sinon oublie !
eh bien ca sera Salzbourg! la finale est atteignable avec ce tirage! Match aller a domicile par contre!