⚽ Le topic du foot ⚽

Il parrait qu’ils étaient 8’000 dans le vélodrAme…

Minimum syndical assuré. Et comme dirait Guy Roux… Je sais je me répète. :grin:

En cas de victoire cet après-midi, c’est le podium. :grinning:

Au sinon t’as vu, les deux plus gros budgets de ligue 2 sont en zone rouge. Ce que fait Lens avec un budget colossal pour la ligue 2 française est tout simplement surréaliste.

7 matchs, 7 défaites, unbelievable.

Eh merde…

Bon on s’organise un match amical mr341, pour se rappeler le bon vieux temps ? :cry:

salut jpp, désolé, mais a force d’en prendre 4 à la maison, je pense qu’il va falloir attendre l’année prochaine
a moins que les chinois s’en aillent avant
pour le match amical, stp, merci de ne plus remuer le couteau dans la plaie :cry:

Salut mr341,

Ouais c’est sûr qu’en ayant quasiment la pire défense de ligue 2 on ne peut pas espérer grand chose… 9 buts encaissés à la maison en deux matchs à peine ça calme, et pourtant ce n’était pas le PSG en face. :sob:

salut jpp

alors vs allez vs bouger le popotin ou non? vs n’allez pas descendre non?

Salut mr341,

Ben là les carottes sont cuites si tu veux mon avis. Il y a 3 ou 4 clubs en ce moment qui se démarquent particulièrement et si tu n’es pas capable de faire au moins un nul contre ces clubs c’est que la montée est cuite. Finir 4ième ou 14ième ne change pas grand chose. :cry:

Sochaux ne descendra pas, pas plus que Lens. Seulement Lens et Sochaux vont se revoir l’année prochaine, en ligue 2.

L’OM me manque ! :sob:

PS: peut-être même que mes voisins alsaciens vont venir nous rejoindre l’année prochaine, car cela ne va pas fort malgré un début de saison encourageant.

On n’espère pas. Bon, 0-3 contre Monaco, on s’y attendait un peu. La défaite qui fait mal, c’est à domicile contre Amiens. Le prochain match contre Nantes est important, il faut au moins un nul.

C’est à domicile. Donc il faut 3 Points et rien d’autre !

T’as manqué un épisode ? Les 4e et 5e disputent les nouveaux Play Offs.

Oui j’ai raté une épisode. Je viens de vérifier et tu as raison. Mais pour le 5ième c’est un peu le parcours du combattant. Il lui faut gagner deux fois à l’extérieur contre le 4ième et le 3ième, puis encore gagner contre le 18ième de ligue 1.

Mais bon effectivement cela laisse une porte ouverte et dans ce cas il vaut mieux finir 4ième que 14ième.

A vaincre sans péril, on finit par triompher sans gloire ! :slight_smile:

Sûr.

Par contre je n’aime pas trop ce système de play-off. C’est un peu tiré par les cheveux je trouve.

C’est effectivement du très grand n’importe quoi ! Que ne feraient ils pas pour vendre quelques soirées de retransmission TV ??

J’entends déjà les annonces TV !

Ce SOAAAAAAARRRR, en exclusivité sur Banal+, vivez au Minimum 90 minutes de bonheur en plus avec le s News Play Offs de la ligue Pizzas Hut (ou Domino, je sais plus).

1 « J'aime »

Ouais c’est un peu ça.

Moi à leur place j’aurais fait une mini phase de poules avec le 3ième, le 4ième et le 5ième de ligue 2, tout le monde se rencontre, les deux premiers sont qualifiés pour une autre phase de poule ou l’on intègre le 18ième de ligue 1.

Là ça en ferait des matchs !

Ouais !

Et pour pimenter le tout, tu intègres le cancre de la ligue 2 Pizza (le dernier) et le Champion du National !
Ainsi tu as 4 équipes susceptibles de monter en Ligue 1, dont un qui pourrait même faire le saut National - Ligue 1 !

En consolation, le deuxième est qualifié d’office ppour l’épreuve des poteaux à Koh Lanta ! Bref, un truc qui déchire !

Oh tu verras qu’un jour on va certainement en arriver là.

Tiens au fait, le Vélodrome de Marseille ne s’appelle plus le Vélodrome, mais l’Orange-Vélodrome. On dirait bien qu’un opérateur téléphonique est venu fourrer son nez dans le nom du stade.

Idem pour l’ancien club savoyard, où le sponsor Danone avait insisté pour que le nom d’Évian (l’eau minérale filiale de Danone) figure dans le nom du club. Ce qui avait donné quelque chose d’imbuvable: Le FC Évian-Thonon-Gaillard, dont le stade n’était ni à Évian, ni à Thonon, ni à Gaillard, mais à Annecy (L’UEFA ayant refusé que ce club rafistolé de pubs partout joue au stade de Genève :astonished:).

Oublions la tunique de ce club décédé qui avait réussi l’exploit de décrocher le trophée de la Cacamiseta. :fearful:

Sur Montbéliard les Chinois ont aussi voulu changer le nom du stade. Pas de bol, Auguste Bonal est le nom d’un résistant ancien salarié de la Peuge. Je préfère donc te dire que changer le nom du stade du FCSM à des fins publicitaires provoquerait un sacré taulé.

je me demande quel nom les quataris vont-ils donner au PSG!!!

Le RPG ??
(Pour rêvons plus Grand). Je traduis, car un supporter de l’OM ne pourrait pas comprendre ! :grin: