⚽ Le topic du foot ⚽

Dans le même temps, ils envoient 11 coupeurs de citrons sur le pré !

On peut raisonnablement penser qu’ils ne changeront pas le nom du stade. Parc des princes ça colle encore bien avec l’identité qatarie.

Ou alors: Parc des princes Shell Total Petroleum. :grimacing:

1 « J'aime »

a partir ou evra sera viré, l’OM ira mieux et on coupera des oranges :grin:

Evra n’a pas beaucoup changé depuis Knysna. Quelle erreur d’avoir acheté ce type, je n’ai jamais pu l’encadrer.

1 « J'aime »

t’es pas le seul jpp

Bon j’arrête de regarder la tuerie qui se déroule en ce moment à Bonal…

1-5 à la maison, score fleuve.

Si avec ces carnages nous n’obtenons pas le trophée de la pire défense de ligue 2, alors c’est qu’il existe des clubs qui ne sont pas loin d’atteindre le zéro absolu…

Donc la montée en ligue 1 on oublie encore cette année avec cette équipe de bras cassés.

Erreur 1-6 maintenant

3 rouges pendant le match !

Sans vouloir être chauvin, les deux premiers rouges contre Sochaux sont totalement injustifiés. Au pire ces fautes ne méritent qu’un coup franc. A 9 contre 11 pendant 50 minutes cela ne pouvait pas finir autrement.

L’arbitre de la rencontre a pourtant un casier judiciaire bien rempli pour ses erreurs à répétition, mais la ligue continue à le laisser arbitrer…

salut jpp, certes il y a eu probleme d’arbitrage, mais on ne peut que confirmer que sochaux est une des tres mauvaises
defenses de ligue 2 à ce jour, il faudrait penser à resserrer les boulons.

Salut mr341,

Tu as raison l’arbitrage n’est pas responsable de tous les maux mais ce qu’il s’est passé hier soir relève du surréalisme en matière d’arbitrage. En seconde période le FCSM jouait en 4-4-0. Difficile de planter sans personne en pointe.

Après dur à dire comment aurait été le score sans ces erreurs d’arbitrage. Le pire n’est pas le 1-6 mais deux joueurs qui vont être suspendus pour de prochains matchs. Sochaux ce n’est pas le PSG, sur le banc de touche il n’y a pas grand chose.

Malgré tout je te rejoins sur le fait qu’il y a des problèmes en défense qu’il va falloir résoudre de toute urgence.

z’avez vu? quand evra n’est pas là, l’OM franchit le pas :stuck_out_tongue_closed_eyes:

J’espère qu’il jouera dans 2 semaines contre le Racing alors. Strasbourg en a besoin.

Strasbourg c’est un peu comme un distrbuteur. L’adversaire y glisse un Jeton, et il en tombe 3 Points !:joy:

Allez US Pulversheim !! :yum:

Ah oui là ça commence à sentir le roussi. Et je doute que Strasbourg prendra des points contre l’OM, même si Evra joue !

A Sochaux quand tu glisses un jeton, t’as une avalanche de buts en plus des 3 points. On prend même soin du goal-average des autes équipes. :fearful:

Alors c’est qui le plus généreux ? :blush:

Les doubistes ont du Coeur, c’est maintenant connu !:joy:

on peut vs le prêter si vs voulez (prêt gratuit bien sur!!!)

1 « J'aime »

Trop cher.

Si l’OM nous donne de quoi s’acheter une défense, promis on prend Evra !

salut jpp
vos amis les chinois ne vont pas s’amuser à acheter un retraité qui fout le bordel dans les vestaires
on vous LE DONNE!!!