Oui c’est bien le seul truc sympa pendant qu’on peut en profiter :-)))
PS: je pense que c’est mort, c’était les 150 premiers clients, à mon avis il y a belle lurette que c’est foutu… Comment obtenir la Vignette Suisse 2026 Gratuitement
Oui c’est bien le seul truc sympa pendant qu’on peut en profiter :-)))
PS: je pense que c’est mort, c’était les 150 premiers clients, à mon avis il y a belle lurette que c’est foutu… Comment obtenir la Vignette Suisse 2026 Gratuitement
nous sommes plusieurs à vouloir un abonnement Revolut non pas pour faire uniquement du change, mais utiliser une banque en ligne, c’est un abonnement de banque, c’est à dire tu payes la carte, le compte, les autres services etc etc… Et grâce au nouveau système de points introduit récemment par Revolut, tu as facilement une carte Amazon (ou Apple ou autre) de 100€ gratuitement (je précise que je passe TOUT par Revolut sauf le crédit bancaire), et du coup c’est assez facile d’avoir le remboursement de la carte MÉTAL (mais une fois de plus, si je venais à devoir payer, je considère cela comme le service de la banque).
On ne peut pas tout avoir gratuitement dans la vie, c’est comme si demain on vous demandait de travailler gratos, pas trop possible je pense…
Merci pour ces informations
.
Avec ce que tu décrit, c’est une très bonne alternative pour le complément du topup Revolut,
Hello,
c’est un comparateur que j’ai développé pour faciliter ces comparaisons fastidieuses !
Je l’avais passé en mode restreint pour limiter son utilisation (le temps de le rendre beau et de donner l’occasion aux services interrogés de s’y opposer - me contacter si c’est le cas) mais je l’ai réouvert le temps que la situation se stabilise…
voici l’adresse : https://change.4n6.fr
Je reste preneur de vos retours meme si je n’ai pas trop le temps de le mettre à jour en ce moment…
merci heureusement que tu es là pour m’apprendre la vie du haut de ton étalon
J’ai aussi utilisé Revolut premium pour avoir le nordvpn que j’aurais payé sinon et du coup ça me faisait bien économiser en plus. Tu m’apprends rien, mais t’inquiètes pas, tout va bien se passer.
La discussion dérape…
En conclusion, que faut-il préconiser ?
Garder Yuh et faire 5 000 CHF par mois sur Revolut, et en parralèle utiliser change en ligne pour le reste ? La grande question est : avez vous des frais de virement entre Changenligne et Revolut ?
Je n’ai aucun frais de virement entre changeenligne et mon compte Boursorama /Crédit Mutuel FR
Hello, Aucun frais je confirme
Personnellement, tant que mon abonnement Revolut court, je vais l’utiliser pour les premiers 5000e, et ensuite je pense que j’arrêterai de prendre l’abonnement premium,
L’un de vous aurait il eu la possibilité de recevoir son salaire directement sur revolut malgré un IBAN FR?
Merci
Oui l’ancien patron a accepté mais il cochait frais en mode BEN (Bénéficiaire) ça coûtait 20.- de mémoire, retiré sur le montant à l’arrivée.
A demander à vos différents services comptabilité alors, ça réglerait tout d’un coup ![]()
De mon côté, j’ai demandé la résiliation de mon abonnement Premium. Les mois restants m’ont été remboursés rapidement, sur ce point-là rien à redire. En revanche, sans la fonctionnalité Top Up, Revolut ne présente pour moi aucun réel avantage pour les transferts d’argent.
Bonjour,
@Cobalt2011 ou quelqu’un d’autre a essayé le paiement SWIFT Yuh —> Revolut ?
Le support Yuh me confirme que pas possible d’avoir l’option BEN chez eux…
Hello @titom43
Je te confirme : impossible de choisir le mode de frais. Ça part en SHA (partagés) sans autre option avec 4 CHF côté YUH et à l’arrivée il manque encore 20 à 25 CHF supplémentaires sur Revolut de mémoire de mes essais d’il y a 2 ans
C’est un peu exagéré que YUH ne propose pas les trois modes de frais
je viens de faire un virement Yuh→Revolut FR en CHF, je vous confirme que j’ai payé 4 CHF côté Yuh et 25 CHF côté Revolut
Pour les 25 CHF, il faudrait se renseigner du côté de Yuh et/ou Revolut pour savoir qu’elle est la banque correspondante intermédiaire, car les fonds transitent par cette banque correspondante et c’est elle qui se sert au passage. Et ensuite voir s’il n’est pas possible de faire “pression” chez Yuh ou Revolut pour qu’ils modifient la banque correspondante et passer par un correspondant moins gourmand…
Bonjour à tous,
Pour ma part, cela fait de nombreuses années que j’étais au Crédit Mutuel avec leur forfait transfrontalier à environ 16.50€ par mois (compte avec carte CHF + compte avec carte euros).
Trouvant cette formule chère (bien que très pratique), j’ai ouvert un compte chez Yuh (gratuit).
J’avais également un compte chez Bourso.
Cela fait deux mois que je fais le transfert:
Yuh → Telexoo → Bourso
C’est très simple d’utilisation, sans frais (hormis la marge de change Telexoo, mais qui me semble comparable avec le transfert au Crédit Mutuel) et surtout très rapide: un virement émis depuis Yuh le matin arrive chez Bourso la même journée, contrairement au Crédit Mutuel qui peut laisser trainer les fonds jusqu’à 24h…
virement instantané de telexoo vers le CM pour info
Je miserais pas là-dessus, j’ai peu d’espoir, mais à tester.
Ce serait déjà pas mal si YUH permettait de choisir entre frais OUR / SHA / BEN plutôt que d’inposer SHA